Loading

Qu’est-ce qu’une écharpe Snood?

Il existe de nombreux types d’écharpe, de l’infini à l’écharpe confortable, mais avez-vous entendu parler du snood ? Cela ressemble à un drôle de nom pour un accessoire de mode, même si c’est en fait assez pratique et amusant à porter. Alors, qu’est-ce qu’un snood, demandez-vous ? Et pourquoi devriez-vous envisager d’en posséder un ?

Qu’est-ce qu’un Snood?

En termes de tendances de la mode, un snood est essentiellement une écharpe tubulaire, un peu comme un grand capot.

Le snood est semblable à une écharpe infinity, qui est une écharpe à boucles qui repose autour du cou. Ils diffèrent en ce que le snood est assis plus haut sur le cou et peut souvent agir comme une cagoule. Ainsi, si une écharpe à l’infini peut techniquement se comporter comme un snood, et un snood comme une écharpe à l’infini, il existe quelques différences subtiles.

Comment porter un snood ?

Les accessoires sont toujours un excellent moyen d’apporter de nouvelles mises à jour à ce qui est suspendu dans votre garde-robe depuis un certain temps. Si vous vivez dans une région froide et que vous avez besoin de chaleur supplémentaire, jetez un œil à la veste pour ajouter une couche de protection à votre corps tout en faisant une déclaration à la mode.

Lorsque vous magasinez pour un snood, recherchez le tubulaire et confortable snood qui ressemblent à un col à col roulé. Ils sont disponibles en différentes longueurs, matériaux et épaisseurs, comme toute autre écharpe.

Chaque jour, le snood peut être porté comme une écharpe à l’infini pour protéger votre cou du froid. Lorsque les vents commencent vraiment à tourner autour et que la neige tombe, vous pouvez simplement tirer la boule au-dessus de votre tête et la porter comme une cagoule. Il protégera vos cheveux et vos oreilles du froid et du temps humide.

De longs snoods peuvent également être enroulés autour de votre cou en deux boucles. Cet aspect à double couche ajoute un peu plus de texture, en particulier si vous tirez une boucle un peu plus longtemps que l’autre. Vous obtenez la chaleur autour de votre cou tout en offrant le look d’une écharpe à double enveloppe. Il a fière allure avec ou sans manteau d’hiver épais.

Les snoods sont un excellent accessoire de mode pour les froides journées d’automne et de printemps. Portez-les avec des leggings lors de votre promenade matinale ou utilisez-en un pour habiller votre jean préféré de façon confortable et décontractée.

Leave a Reply