Loading

LGBT : Trouver l’ame-soeur

L’amour est purement énergétique dans la nature; ce n’est pas un objet tangible et rien ne permet d’expliquer comment, pourquoi ou avec qui vous tombez amoureux. Aucune machine n’a encore été inventée pour calculer votre compatibilité avec d’autres personnes et déterminer qui est votre âme soeur. Les relations profondes sont divinement inspirées et pour cette raison, votre meilleur catalyseur pour une bonne relation est votre propre énergie: vos pensées, vos émotions, votre désir et votre pouvoir intérieur. Exploitez votre potentiel énergétique et vous serez amené à la personne qui vous convient le mieux sur ma rencontre lesbienne.

Croyez en votre âme soeur. La moitié du travail de recherche de votre âme soeur est de croire qu’il existe. Notre conviction est ce qui crée notre réalité: si vous croyez quelque chose, cela ne devient-il pas vrai pour vous? Si vous êtes sceptique quant à l’existence d’un amour de ces proportions et que vous êtes convaincu que votre seul choix est de régler, vous ne serez jamais montré autrement. Mais si vous reconnaissez qu’il existe une personne parfaite pour vous, l’univers reflétera vos croyances, la première app de contact entre mecs gratuite, vous facilite la recherche.

Sachez que vous le méritez. Dans la vie, vous ne recevez jamais rien que vous ne pensez mériter; vous le bloquez inconsciemment. Le premier secret des gens qui semblent «tout avoir» est qu’ils ont reconnu qu’ils méritaient tout le bien de ce monde. Eh bien vous aussi. Vous ne méritez pas n’importe quel type d’amour, mais un amour inconditionnel. Vous êtes digne d’un partenaire qui répond à tous vos besoins et à vous-mêmes. Même si vous avez commis des erreurs dans votre passé, si vous avez blessé des personnes, si vous avez été blessé ou si vous ne croyez pas suffisamment en vous-même, vous méritez d’être avec la personne qui élève votre esprit et nourrit votre âme.

Leave a Reply