Loading

L’amour est en ligne

Avec les services de rencontres en ligne à la hausse, de plus en plus de célibataires choisissent de rechercher sur le «réseau céleste», Internet, une âme soeur. C’est un itinéraire sûr pour certains et dangereux pour d’autres. Ceux qui l’utilisent disent préférer connaître d’abord quelqu’un par courrier électronique ou en participant à l’un des nombreux salons de discussion sur le Net comme chatgaynet.com, plutôt que dans des bars et des boîtes de nuit.

Sur la plupart des sites de rencontre, tout le monde peut correspondre à quelqu’un en soumettant une introduction de profil. Un profil peut inclure une multitude d’anecdotes descriptives sur sa personnalité. Tout, de «quelle famille de télévision votre famille ressemble le plus» à «quelle substance vous préférez tremper votre barre de chocolat dans du beurre de cacahuète ou du lait». Et si vous êtes un descendant d’une lignée royale, vous voudrez peut-être inclure un blason . Mettez une photo et – voilà! – Vous êtes prêt à être découvert pour un rendez-vous sur la toile paradisiaque.

Le champ peut même être réduit à ceux qui partagent vos intérêts. Les amateurs de sport peuvent avoir une discussion romantique avec une personne intéressée par le football, le baseball ou le hockey. Les végétariens peuvent éliminer la viande du «marché de la viande» et trouver quelqu’un qui fera sauter le tofu avec eux. Si vous êtes spirituellement éveillé, vous pouvez essayer l’un des sites comme montchatenligne.com pour commencer la quête de votre âme soeur.

Les célibataires qui ont du mal à choisir peuvent se faire expertiser par un expert. De nombreux sites de rencontre en ligne utilisent des outils d’évaluation psychologique qui permettront aux célibataires de découvrir enfin «qui ils sont vraiment» en leur demandant de compléter une enquête sur les adjectifs décrivant le mieux leur caractère et leur personnalité.

Leave a Reply