Loading

Comment être dans une relation après avoir été célibataire pendant une longue période

Si vous êtes célibataire depuis un moment, vous aurez peut-être l’impression d’avoir oublié ce que c’est que d’être dans une relation .

La vérité, c’est qu’être célibataire est génial: vous pouvez faire ce que vous voulez, quand vous le voulez, et votre vie vous appartient.

Cela dit, parfois, après une période de célibat, vous pouvez vous sentir désireux (et prêt à) renouer une relation. Il peut être agréable de commencer à espérer un nouvel amour après une période de bonheur et une jolie rencontre sur datingappy.com

Mais puisque vous êtes célibataire depuis si longtemps, vous vous demandez peut-être exactement comment vous préparer à une relation, maintenant sur unerencontremusulmane.com

Ne t’inquiètes pas! Si vous pensez que vous recherchez bientôt une relation, vous pouvez vous préparer de différentes manières pour vous aider à long terme:

Concentrez-vous sur votre propre identité

Une des meilleures choses que vous puissiez faire pour vous préparer à toute nouvelle relation sur le point de naître est de vous concentrer d’abord sur vous-même.

Le vieux cliché selon lequel on trouve quelqu’un quand on cherche le moins est, selon mon expérience, très vrai. J’ai rencontré mon mari après avoir quitté mon travail pour parcourir le monde à plein temps, j’étais heureux, dans mon élément, et ne pensais même pas à être avec quelqu’un. En me concentrant sur moi-même – ce que j’aimais, ce qui me faisait regarder vers l’avenir, ce que je voulais « , cela a fait une énorme différence en ouvrant un espace où l’amour pouvait entrer dans ma vie.

Si vous pensez que vous souhaitez bientôt nouer une nouvelle relation, prenez le temps de vous connaître et de vous permettre d’être celui que vous voulez. Obtenez une meilleure idée de ce que vous aimez, de ce que vous n’aimez pas, de vos préférences et de vos goûts. Amusez-vous seul. Travaillez pour être vraiment heureux seul. Vous constaterez peut-être, comme beaucoup de gens, que cela prépare le terrain idéal pour l’amour.

Leave a Reply